Message : 5 du cosmos a l’outil.

Salutation.

Continuions, dans ce message nous allons vous divulgué quelque éléments de très haute importance concernant la tournure de ce que le mouvement que vous nommé gilets jaunes.

Nous vous disions précédemment qu’une guerre vous a été déclarée depuis déjà très longtemps, maintenant vous êtes arrivé a maturité pour le déclenchement de la phase 2 des plans gouvernemental.

Tous d’abord nous voudrions vous communiqué qu’une guerre est composer de plusieurs étapes, de plusieurs stratégies de progression et vous aller entrer dans quelques jours dans la deuxième phase.

Cette deuxième phase sera extrêmement rapide et extrêmement rusée de la part des gouvernements ainsi que des forces néfastes les contrôlant.

Nous vous avons aussi dit que les entités néfastes de service tourné vers soi sont de très en avance par rapport a vous, concernant les techniques de combat quel qu’il soit, vous comprenez bien que toutes leurs stratégies sont extrêmement élaborées.

L’une d’elles et donc celle de la deuxième phase élaborée par les entités et accréditée par cause de blessure narcissique de vos élites sera ni plus ni moins que de vous faire croire que vous avez réussi a remporté un combat que vous pensiez êtres un mouvement spontané du peuple .

Cela va très bien fonctionner, car votre chef d’État une fois accompli sa mission en phase 1, annoncera (avec une marge d’erreur très faible de notre part) ça démission.

Ce qui déclenchera une joie incommensurable de la part du peuple opposant a l’élite en place, car vous aurez la sensation d’avoir contrains vôtres chef d’état a la démission, toutes les revendications scandées et taguées dans les rues auront le parfum de victoire.

Le mouvement gilets jaune, ainsi que tous les peuples français sentira une très grande satisfaction et retournera le sourire aux lèvres chez elle.

Mais tout cela est une illusion, une mascarade ficelée d’une main de maître par les élites. Car quelque jour avant l’annonce votre chef d’État aura signé un document de haute importance scellant ainsi une victoire totale dans la première phase du plan.

Il vous sera encore plus difficile de vous en libérer, puisque celui-ci ne sera plus localisé dans votre pays et aura et regard complètement différent, autrement dit vous n’aller plus savoir contre qui vous devrez vous battre. Ce qui compliquera bien évidemment la tache, ne doutez pas de la puissance de ces forces.

Ce que vous appeler député politique et opposant, etc. À l’élite en place et même le plus virulent qui soit dans les hémicycles ne bougeront pas d’un iota, tous, simplement, parce qu’ils font intégralement partie du plan.

En laisse sous contrôle hypnotique, les opposants à la politique actuelle, sont extrêmement faciles a manipulé et ainsi a rendre docile et obéissant, car n’ayant véritablement aucune ambition à pratiquer une politique intègre respectant le peuple, la réceptivité a l’hypnose pour ce genre de personne est alors très élevé.

C’est leurs soifs a accédé au pouvoir a des fins personnelles et troubles qui en est le vecteur.

Demandez-vous pourquoi les opposants aux élites en place ne lancent aucune procédure de destitution ?

Alors que vos lois le permettent et que vous avez recours à cela, justement à travers vos représentants politiques par affinité.

Vous-même ne parvenez pas à vous en rendre compte.

Bien sûr il y a des représentants intègres a qui les effets hypnotiques non que très peu de résultat et qui lutte pour vous aidez, mais ne seront jamais entendu et compris du faites qu’il ne trouve que très peu d’expositions.

Il ne vous reste plus beaucoup de temps avant la phase 2 et surtout qu’avant la phase trois ne débute.
Vous allez bien entendu vous apercevoir avec un temps de retard que vous vous êtes fait avoir une fois de plus.

Nous détaillerons le moment venu la phase 3. De notre point de vue, nous considérons dores et déjà que la phase 2 a été mise en route par les forces néfastes, les plans gouvernementaux on plusieurs coups d’avance.

rappelés vous, si vous mener un combat frontale, dans le sens voulu , vous aurez absolument aucune chance de victoire.

Si nous divulguons ceci dès à présent et avant que cela ce produisent, c’est simplement que nous espérons que vous vous rendrez compte de la véracité nos messages et qu’il est important de les propager.

Nous maintenons la possibilité d’une très faible marge d’erreur de notre part, car les lignes de temps ne sont pas figées.

Nous vous saluons et nous vous disons a très bientôt.

L’image contient peut-être : nuit