Message 4 du cosmos à l’outil.

Salutation.

Au vu des futures tensions extrêmes sous contrôle gouvernemental, principalement élaboré par les techniques d’hypnose de façons très accrues, il est recommandé comme expliquer dans le message précédent, d’être extrêmement vigilant quand a l’utilisation de vos écrans, ainsi que de vos degrés d’implication aux diverses opérations que vous avez nommés gilets jaunes.

Nous le répétons,Paris est d’une façon fractale réellement, et concrètement le chakra holographique du cœur de la terre.

Chakra particulièrement situé sous l’obélisque de la place de la concorde. Si dans nos communications nous martelons cette information inlassablement, c’est pour que vous comprenez l’enjeu qui se joue actuellement sur votre monde, il est très clair que cette information est pour beaucoup d’entre vous complètement farfelu, et qu’ils vous aient quasi impossible pour la plus grande partie des humains de concevoir cette réalité.

car justement la conscience collective humaine est majoritairement coincée pour le moment, dans une conscience ordinaire, uniquement basée sur le mode de survie( pillage des ressources/ destruction/contrôle par le chaos, etc..La liste est très longue).

Nous vous demandons pas de nous croire sur parole, nous vous demandons si vous en avez encore la force, de vérifier par vous-même se que nous disons à travers l’outil.

vous aussi êtes parfaitement capable de savoir, encore faut-il brisé le cycle hypnotique et c’est cela, le plus difficile.

Alors nous vous posons a notre tour une question concernant le chakra du cœur, répondez y avec vôtres intuition sans passé par les filtres mentaux.

Pourquoi pensez-vous que Paris attire autant de monde, autant de touristes ? Notamment ce que vous nommez champs Élysée.
Pensez-vous que Paris est la seule ville disposant de monument grandiose ?

Nous vous l’affirmons encore une fois, aucune ville au monde n’attire autant de personnes que cette cité. Aucune autre ville n’embrase autant les cœurs, autant de souvenirs y sont partagés et cela n’est pas pour rien.

Si nous exprimons ceci, ça n’est pas pour vanter cette cité, car nous n’en avons absolument rien à faire, mais c’est que pour l’humanité ce lieu est très important (inutile de vous rappeler que nous ne sommes pas humains n’est-ce pas)

C’est donc parce que Paris est le centre du chakra du cœur, et nous insistons très lourdement sur cela, car, autant un contrôle par l’hypnose des élites est possible, détournant la puissance du cœur vers le mental, autant cet endroit est la solution a toute discorde et à la possibilité de libération des peuples du monde entier.

Actuellement le cœur est soumis à de très fortes pressions d’entité néfastes, désirent établir un contrôle hypnotique très sévère et permanent sur les peuples, mais l’action contres les peuples comportent également un énorme risque d’échec pour vos élites, c’est pourquoi ils ne sont pas dans la demi-mesure quant au moyen utilisé.

Le moyen le plus efficace afin d’éviter l’enlisement et la douleur d’une soumission intolérable, est bien entendu de destituer le chef de l’état français le plus rapidement possible, mais cela s’avère très difficile, car lui-même est sous contrôle hypnotique d’entité néfaste. Ces entités l’abreuvent constamment, lui donnant une force de persuasion très étonnante et hors du commun.

C’est cela qui créer l’incompréhension que vous êtes si impuissant face aux attaques gouvernementales, malgré le faite que vous trouvez vos élites totalement incompétentes, vous n’arriver pas à prendre les bonnes décisions et vous continuerez à vouloir la démission de vos élites, mais sans parvenir a la moindre action ayant un sens fonctionnel.

Plus vous vous battrez, plus leurs actions sera renforcé, nous ne disons pas de resté les bras croisés bien au contraire, nous disons d’entamé les procédures légales de destitution le plus rapidement possible et pour cela, vous devrez faire preuve de courage et de bravoure, car vous aller devoir insisté très lourdement auprès de certain de vos représentants, car eux aussi subissent de plein fouet les attaques hypnotiques.

Mais à force de persévérances, vous finirez par créé des failles qui permettront de faire échoué le plan gouvernemental. Mais cela n’est pas gagné pour autant, nos messages sont extrêmement importants, nous demandons de les partager un maximum, nous savons très pertinemment que beaucoup de personnes ont peur de partager nos messages, car il se sentirait en danger vis-à-vis du regard des personnes ayant ou non des relations amicales, peur de paraître ridicules, etc..

Nous savons aussi que très peu de personnes ce sentent concerné, mais disposeront d’un temps infini pour réalisé ce qui leur a été demandé, non pas par nous, mais bien par les pressions libératrice des lois de ‘l’un, que nous honorons et ce malgré s’il n’y a aucun aboutissement ou la moindre réussite a nos actions de communication, nous sommes au service de l’un, au service a autrui...

Voilà donc pourquoi Paris est un aux lieux terrestres, car c’est à travers le cœur que pourra être célébré la victoire, la liberté et l’amour inconditionnel pour son prochain, non pas l’amour inconditionnel d’un angle de vu coloré et féerique comme les mouvements new -âges en sont les représentant, mais bien comme de nouvelles perspectives bien réelles dans votre monde et établies sur le respect total a autrui.

Vous avez compris que la dernière grande bataille se joue dans cette cité et ça n’est absolument pas par hasard.

Ignorer les diverses raisons pécuniaires que revendiquent même ceux faisant partie des mouvements.

Car si vous arrivé a vous libéré de ce dernier contrôle mental, alors vous serez véritablement libre.

Le monde entier bénéficiera de cette action, car toutes les entités néfastes devront se contraindre a disparaître, car le taux vibratoire de cet amour inconditionnel sera simplement trop élevé pour qu’ils puissent supporter la charge.

Vous êtes réellement en guerre et vous commencer à le comprendre, nous vous conseillons vivement d’utilisé les bonnes techniques de destitution afin de renversé les gouvernements en place, n’aller en aucun cas dans le conflit les entités en question sont tellement avancé dans le mode de confrontation ,qu’il est actuellement juste impossible de faire part égale, vous en ressortirez brisé.

Nous vous recommandons encore une fois d’être très vigilant en ce qui concerne vos écrans et ce que vous regardez, non pas qu’il faut s’en détourner, mais bien d’être conscient que c‘est à travers cette forme de média qu’ils arrivent à vous maintenir très fortement.


À présent l’outil donne des signes de faiblesse nous reviendrons plus tard .

Salutation.


Si vous le sentez, partager sans modération, il n’y a aucun copyright

L’image contient peut-être : nuage, ciel, plein air et nature