Message : 3 Du Cosmos à l’outil

Salutation :

Nous demandons à travers l’outil de traduire aux potentiels lecteurs, de ne pas tenir rigueur du sens brut de nos messages, ainsi, qu’a la combinaison de mots connue par la bibliothèque de l’outil elle-même lisez entre les lignes.

Les outils de transmission sont volontaires, et consentants et sont les seules dans les temps référentiels aujourd’hui à pouvoir retransmettre nos messages avec le moins de déformation possible.

Combien d’humains entendront ou liront ce que nous sommes en train communiqué, combien d’humains prendront réellement conscience et la mesure de la situation actuelle.

Combien d’humains prendront nos messages comme, étant des faits réels et extrêmement imminents.

Tout au long de l’histoire humaine, nous intervenons de toutes les manières possibles, en suivant à chaque fois les mêmes processus (enseignement/ divulgation, prévention, avertissement, urgence) .

nous choisissons les outils de communication avec, bien entendu, leur libre arbitre, ainsi que le réel sentiment du service à autrui. Malgré le fait que nous changeons régulièrement nos outils, jamais aucune communication n’est parvenue à changer le cours de l’histoire, car le libre arbitre combiné au choix de l’expérimentation n’ont que très peu de chance de trouver un écho chez les humains, mais nous devons et avons fait la promesse de toujours être au service a autrui.

C’est pourquoi nous envoyons in extremis nos derniers messages à travers nos outils dans l’urgence, car même s’il le voulait il n’aurait plus le temps et l’espace pour détourner nos messages ou de ce les approprier a des fins personnelles.

À l’ instant où nous transmettons nos communications dans cette trame de temps, dans votre référentiel vécu réellement ici et maintenant et ce malgré l’absence de mot réconfortant pour la personne exprimant l’amour, essence de ce que vous êtes réellement.

Sachez que l’humanité ce trouve dans une situation très délicate, personne ne peut nier ce qu’il ce passe en France, sachez que la France et plus particulièrement la ville de paris (canal étoile Obélisque de la place de la concorde pour être précis) est l’emplacement exact du centre du chakra du cœur.

Le cœur est extrêmement important c’est particulièrement pour cette raison qu’instinctivement les mouvements s’orientent a cet endroit et c’est a cet endroit que des forces dirigées par des entités néfastes use de leurs techniques d’hypnose.

Les forces de l’ordre comme vous les appelés, ont été hypnotisé et font ce qu’il leurs ait demandé, c'est-à-dire suivre le plan gouvernemental.

les personnes suivant les événements sans même y participé arriverons a terme a ne plus rien n’y comprendre et seront a leurs tours broyer dans cette mélasse, car même si vous n’êtes pas présents physiquement sur les lieux, vous le serez quand même d’une certaine manière, car il suffit de diffusé les heurtes de la géographie du lieu du Chakra du cœur pour qu’opère l’hypnose à travers vos écrans.

Encore une fois, cela peu vous paraître impossible, improbable, mais sachez que la technique hypnotique est vôtres lot quotidien, sauf que cette fois-ci c’est une masse a très grande échelle qui est visée afin de vous faire sortir de vos gonds, et vos élites sont parfaitement opérationnelles.

Vos dirigeants en son conscient et ont aussi choisi consciemment d’être eux aussi hypnotisé afin de faire ce qu’ils font, car sans la technique de l’hypnose ils leurs seraient impossible de donner des ordres contraires aux lois de l’un.

Nous nous répétons, mais ce qui ce produit actuellement sur le chakra du cœur est très risqué, car hypnotisé vous ne savez absolument pas ou ils veulent vous emmener et tomberez dans le piège.

À ceux qui entendront, comprendrons le sens de nos messages, soyez très vigilant avec vos écrans TV particulièrement actuellement, ayez si vous êtes tenté d’avoir un maximum de détachement, de recule, demander vous pourquoi vos dirigeants n’abordent jamais la façon dont ils devraient s’y prendre afin d’apaiser les tensions.

Nous vous l’avons dit, c’est un plan afin de fonder une nouvelle patrie européenne, ayant une histoire commune, mais au-delà de l’aspect fondation, il s’agit de capté les émanations de frustration, de peur, etc. Afin de permettre à faire de perdurer l’espoir pour des entités néfaste dans les plans dimensionnels autres que la vôtre.

Actuellement ces plans dimensionnels sont eux aussi très menacés, c’est pour cette raison qu’ils attaquent de toute part abattent leurs toutes dernières cartes Nous avons conscience qu’il est très difficile de ne pas tomber dans les multiples pièges.

Tenez bon.

Afin de ne pas saturer les lecteurs potentiels et afin qu’il intègre les messages, nous reviendrons plus tard.

Salutation.

Si vous le sentez, partager sans modération, il n’y a aucun copyright

L’image contient peut-être : fleur et plante