Message : 2 Du cosmos a l’outil.

Toutes nos salutations à vous. Comme nous le disions dans le message précédent, le plan gouvernemental créé par la Hiérarchie française fonctionne aujourd’hui à plein régime et n’éprouve aucune difficulté à accroître dans l’Europe, tant le peuple est hypnotisé par les mouvements des gilets jaunes, qu’ils pensent être un mouvement de protestation contre des taxes etc..,

mais surtout pensent être un mouvement identique a celui de mai 68, alors qu’il n’en est rien.

Vous allez d’ailleurs constater que vos Élites accentueront à ce que le mouvement des gilets jaunes s’embrase toujours plus à travers un timing très élaboré.

Ne souhaitant aucunement s’expliquer devant le peuple, ne souhaitant aucunement expliquer sous forme de débat ou quoi que ce soit sur la profondeur de leurs décisions.

C’est à travers le mépris que les organisateurs agissent. Car ils savent très bien que les peuples sont en souffrance. Non pas en souffrance pécuniaire, particulièrement, bien que beaucoup survivent avec très peu de moyens énergétiques qu'est l'argent.

C’est d’ailleurs sur cette catégorie que vos élites agitent leurs bannières, afin de faire croire à un maximum d’humain, que s’ils sont dehors avec leurs gilets jaunes c’est pour pouvoir jouir d’une cupidité auxquelles ils ne peuvent parvenir.

Cela est totalement faux, car, au contraire, les humains ayant endossé un gilet jaune sont des êtres à caractères émotionnels très élevés, mais sans aucune maitrise de leurs émotions, c’est pourquoi ils s’embrasent si vite. Et vous pouvez le constater par vous-même, car ce sont des personnes très pacifistes.

Le problème est que vos élites contrôlées par certaines entités (voir dans le message précédent) savent créer des amalgames et sont ainsi extrêmement rusées afin d’obtenir ce qu’ils désirent.

Pour cela ils utilisent la souffrance de compression de liberté des peuples, ce qui crée à la longue un amalgame, cet amalgame prend forme dans la conscience collective, il devient alors très difficile pour un humain n’ayant que très peu de maîtrise de ses émotions de résisté a la tentation.

D’autant plus qu’une bonne partie d’hypnotisé, relais sur tout les réseaux sociaux des images des gilets jaunes, encourageant ainsi l’embrasement, ils participent a leurs manières au plan très bien ficelé par l'élite.

Pour donner une image très simple, l’outil propose celle de la boite d’allumettes.

À l’intérieur de la boites des allumettes ou chaque bâtonnet contient sont soufre (entendre souffre émotionnel par auto compression) le mouvement accompagné de la friction du bâtonnet sur une ligne directrice (le grattoir) déclenche alors, une flamme qui se libère de son soufre, cette souffrance est ainsi libérée par la colère chez l’humain.

Il vous est sans doute déjà arrivé d’éprouvé une souffrance réprimer, mais une fois que vous avez piqué votre colère vous vous sentez alléger, alors qu’en définitive, rien à changer autour de vous, mais tous de même vous vous sentez mieux.

Dans la majorité des cas et de façon paradoxale, vous aller devenir encore plus flexible et sous le poids d’une certaine culpabilité du a des programmes vous reconstruirez une nouvelle souffrance, qui devra sans cesse être consumé, ainsi nait une spirale infernale dont sont emprisonné l’humanité entière.

C’est sur ce principe très simple que vos élites agissent pour arriver à combler leurs désirs.

La France est le pays qui se situe sur le chakra du cœur de la terre, c’est d’ailleurs dans ce pays que les droits de l’homme sont apparus et cela n’est absolument pas un hasard si les élites ont choisi le cœur comme base, car ils savent parfaitement la puissance de diffusion qu’il peut générer, et, comme, il y a une confusion entre le cœur et l’émotionnel , on peut dire qu’ils s’en donnent à cœur joie pour tentés de compartimenter le mouvement dans un plan purement mental du troisième chakra ( jaune)( le pouvoir)

Alors que le vert (le cœur est sans conteste lié au don inconditionnel, a l’image de vos forets et autres plantes qui sont de couleurs vertes ou sans leurs existences vous ne pourriez pas survivre.

Si nous vous communiquons cela aujourd’hui ça n’est pas pour faire un cours sur les chakras ou pour nourrir quoi que ce soit dans votre intellect, c’est bien parce qu’il est extrêmement important de changer de cap pour un certain nombre d’entre vous, qui ne savent absolument vers où s’orienter.
Il ne s’agit en aucun cas pour nous de formé un nouveau genre de new âges à travers de nouveaux outils quel qu’il soit.

D’ailleurs vous constatez dès aujourd’hui que la grande majorité d’anciens canaux ce sont attribué les connaissances qu’ils leurs ont été donné, mais sachez qu’ils ne sont plus alimentés, c’est pourquoi pour la plupart, ils passent leurs journée entière collée sur les pages événementielles et changement terrestre afin d’obtenir des preuves de leurs bonnes fois.

Certes de nouvelles énergies sont déjà en place il est donc inutile de proposé l’effondrement en images, mais plutôt le nouveau.

Ces canaux ont été simplement coupés, ils ont été choisis à une certaine époque pour leurs grandes connaissances anatomiques ainsi que de leurs grandes ouvertures. (Cela n’était pas possible pour tout le monde et nous leur en sommes très reconnaissants.

La plupart de ces anciens canaux bénéficient encore aujourd’hui d’une énorme notoriété sur de très grandes masses terrestres et ils y en a un énormément à l’œuvre aujourd’hui.

Étant donné que ces canaux ont été coupés d’information, car ils se sont approprié les messages tout en prétextant le contraire. Ils sont alors devenus a leurs tours une sortent de danger au même titre que vos élites en place aujourd’hui.

C’est pourquoi plusieurs messages seront communiqués afin de rendre compte par des preuves que beaucoup de canaux sont entrés certes sous une autre forme, dans le plan de l’hypnose collective prenant ainsi part inconsciemment au système de contrôle (manipulation).
Les lois de l’un ne peuvent tolérer ceci, malgré le faites qu’aucun désire de modification du libre arbitre travers les lois de l’un ne soient possible.

Chacun a son propre chemin, qu’il se choisit de lui-même et dont il est réellement responsable, car, que vous le vouliez ou non, vous avez choisi d’être des créateurs incarné dans une matière dense.

Vous portez tous la responsabilité de ce qui découle, même si cela est très dur à entendre.

Bien que nos messages n’évoquent par des mots l’amour comme ont peu lire un peu partout, ils n’en sont néanmoins pas dénués bien au contraire, mais la situation est si préoccupante qu’il est impossible d’être dans la dentelle.

Afin de ne pas saturer les lecteurs potentiels et afin qu’il intègre les messages, nous reviendront plus tard.

Salutation.

Si vous le sentez partager sans modération il n’y a aucun copyright !

Aucun texte alternatif disponible.