Message 1.

rédigé du cosmos à travers un outil.

Nous n’allons pas aller par 4 chemins concernant les événements actuels sur la planète terre. Tout le monde peu constater le chaos ambiant qui règne un peut partout sur la planète qu’ils s’agissent d’un climat instable qu’ils s’agissent d’incendie de tempête ou encore de mouvement sociaux qui dégénère.

Ça n’est non plus pas la première fois que nous intervenons à travers des outils incarné sur cette planète afin d’expliquer en détail les événements prévus et à venir.
Nos explications n’ont pas pour but d’effrayer tous ceux qui liront nos différents messages.

Nous avons choisi plusieurs outils incarnés sur la planète, tous sont consentant même si eux-mêmes ne comprennent pas très bien ce qui est exprimé à travers nos moyens de communication qui sont véhiculés par une sorte de télépathie par images concrètes de ligne temporelle déjà réalisée sur cette planète, mais encore modifiable a très court terme dans vôtres monde .

Les images que nous émettrons d’un futur à très court terme sera retransmise et décodé par nos outils incarnés qui eux-mêmes ce serviront de leurs bibliothèques mental ou émotionnelle afin de pouvoir délivrer avec le plus de justesse possible nos messages d’une extrême importance pour la forme humanoïde.

Certains messages seront hélas moins bons que d’autres, cependant nous sommes assez confiants que les messages retranscrits n’auront que très peu de décalage avec ce que l’on a communiqué. Soyez donc indulgent avec les diverses orthographes grammaticales des outils incarnés, car les messages délivrés dépassent de très loin les ces petites maladresses.

Aussi nous encouragerons chaque être à devenir un émetteur des lois de l’un.

Le but de nos messages est de prévenir d’événement vraiment très important, car vous vous trouvez très concrètement à la veille et au seuil d’un très grand changement pouvant faire basculer l’humanité dans des directions très indélicates et très rudes.

Les lois de l’un laissent évidemment le libre arbitre à chaque être, cependant il est aussi de son devoir de prévenir afin qu’une certaine partie de la population apte à comprendre puissent et aient le choix d’une ligne de réalité temporelle différente et une transition beaucoup plus douce.

Le premier message d’une importance capitale que nous vous livrons d’aujourd’hui est ce que vous appelé Élite sont contrains par des entités dimensionnelles de dirigées les populations qui les ont mis consciemment ou inconsciemment au poste qu’ils occupent actuellement dans un gouffre afin d’établir de nouvelle ligne de prédation, car les anciennes sont aujourd’hui devenues obsolètes en raison du niveau en nette augmentation de la conscience humaine.

Ce que vous appelez gilet jaune en France? est le plan en action menée par vos élites en place. Ils ont pour but de manipuler l’affectif et les plans émotionnels de l’humain afin de faire éclore des manifestations qui engendrera par attisement a une guerre civile en France.

Une propagation émotionnelle touchera alors tout le continent aussi niché dans les tourmentes de leurs durs quotidiens le continent européen se soulèvera adoptera le gilet jaune contre les élites.

Mais sachez que cela est prévu, voulu par vos élites, car ils n’ont pas le choix de satisfaire ce qui leur est dicté. Ce que vous appelé élite ce sont eux aussi des hommes, sauf qu’eux, sont très fragilisé et, ayant un potentiel élevé, a la cupidité, certaine entité n’ont eu aucun mal à les contraindre et a leurs tracés un destin qui parait aux êtres émotionnels très ambitieux.

Bien sûr nous ne demandons pas alors de satisfaire leurs désire, mais de garder une place dans votre cœur pour eux, car bien que sur un plan hiérarchique établi par vos règles il ce situe en haut de l’échelle sur le plan des lois universelles (celle des lois de l’un) ils ce situe tout, en bas.
Continuons.

Les Élites ont donc besoin de créé un chaos généralisé sur tout le continent afin d’établir une histoire commune des peuples européens, le but est de créé une Nation européenne à part entière. Ayant une histoire dans laquelle chaque entité pourra s’identifier, quelles que soient l’origine et les revendications qu’il éprouvait.

Les gilets jaunes et cela pourra faire sourire certains découle d’une idée toute bête, vue dans un film français et qui est nommé Tuche 3 ou on y voit dans cette comédie un président en grève, accompagnée de gens en gilet jaune !

Alors que le mouvement n’existait pas encore.

Cela a son importance, car le film a généré une masse colossale d’implants (encodage) dans la conscience collective des peuples ayant vu le film, même si cette masse n’en a aucun souvenir les images on permit l’impression et germée.

La masse ayant vu et apprécié le film est une masse a caractère émotionnel vivace très facile a faire réagir, très facile a faire explosé. Et donc très Manipulable par les dirigeants/exécutant en place.

Ceci a été une aubaine, car, pour l’élite, cette masse manque de ruse, donc d’une certaine manière en carence cognitive. Notez que cela n’est pas péjoratif de notre part, mais est selon les lois de l’un plutôt une qualité, néanmoins dénuée de discernement.

C’est justement ce qui entraine la population directement dans le piège tendu amplifié et relayée par les médias d’information afin que les images et les débats expriment toujours plus de rejet envers les élites. C’est ce souffle qui attise le mouvement toujours plus fort.

Nous savons par avance que beaucoup d’entre vous décrocheront de nos messages, mais nous savons surtout que vous aller y revenir, car certain comprendront très vite après certaine vérification la véracité de nos messages.

Pour le moment le plan établi par vos élites est fonctionnel et n’est pas en danger, s’ils réussissent à aller au bout de leurs buts alors les peuples d’Europe seront soumis à de nouvelles règles mélangeant technologies et souffrance émotionnelle profonde, bien plus qu’aujourd’hui d’où nos interventions.


Nous continuerons sur le même sujet la prochaine fois afin de ne pas saturer les lecteurs potentiels.

Kanazawa_03-640x898@2x