Aujourd'hui 13 Etznab Date grégorienne 24 septembre 2017 Jour: 078/260 du compteur tzolkin maya

En corrélation avec l’info égrégore du jour :

Fièvre narcissique et alerte rouge entre les deux dirigent des deux hémisphères. L’un veut continuer sa stratégie de domination par le chaos, tandis que l’autre tente d’équilibrer les forces.

Quitte à disparaitre sous les bombes, la masse hystérique se range du côté des médias, qui par la stratégie de l’encodage signe et approuve leurs propres disparitions, sans même s’être donné la peine de comprendre les causes de cette distorsion.

L’égo pense qu’il existe parce qu’il a construit ses règles et ses croyances a travers un (JE)... Tandis que le corps tente d’équilibrer les forces afin de ne pas disparaître prématurément par des ogives remplies d’illusion de toutes sortes envoyé par le petit chef, qui fait faire un travaille contre-productif.

Le récepteur (cerveau sous l’influence de l’encodage) incapable de comprendre les causes de ses maux se plaint des effets.

 

Vous

Tendance Du Jour : La Réflexion

Le Repos Est La Conclusion Naturelle Du Mouvement. Dernier Jour Du Cycle Des 13 Jours Influencés Par Cimi. Vous Intégrez Les Intentions Des Jours Précédents En Acceptant Les Changements Consécutifs À Votre Prise De Conscience De La Nécessité De Lâcher Prise Et D’abandon. Vous Avez Franchi Une Étape Qui Vous Amène À Ressentir Une Certaine Plénitude, L’impression D’avoir Atteint Un But. Vous Passez À Travers Le Miroir De Votre Réalité Et Vous Vous Préparez À Accepter De Plus Grandes Transformations Intérieures Nécessitées Par Votre Désir D’évolution.

Vous Et Les Autres

Tendance Du Jour : L’acceptation

Vous Souffrez Lorsque Vos Familiers Ne Correspondent Pas À L’image Que Vous Vous Faites D’eux. Et Pourtant, Il Faut Que Vous Arriviez À Accepter Tous Les Êtres Qui Vous Entourent Tels Qu’ils Sont Et À Les Respecter. Pour Aller Plus Vite Dans La Découverte Et La Compréhension De L’autre, Voyez-Le Comme Le Reflet D’une Source Divine. Imaginez La Perfection En Eux Et Ne Vous Attardez Pas Sur Leurs Limitations. Sachez Regarder L’autre Là Où Son Âme Est La Plus Belle. Le Reste N’a Pas D’importance.

13 Etznab (le miroir) (l’obsidienne) fin de la semaine de treize jour ( transformation profonde) 
Mots clefs : Pratique, social, manichéen, difficulté dans les relations humaines, tendance à l’auto-sacrifice.

Défi de vie : Régler des conflits plutôt que les déclencher.

Solution de vie : Cultiver l’harmonie.

Un bon jour pour : Prendre du temps pour la réflexion et l’introspection

Les jours ETZNAB : En ces jours, nous demandons la sécurité et le règlement de tous les conflits. C’est également un jour favorable pour tout ce qui touche à la guérison.

L’image contient peut-être : ciel, océan, plein air et eau