optimized (2)

Les élites inconscientes de votre monde continu coute que coute a aspiré toutes les énergies fossiles non renouvelables existantes sur votre planète, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus aucune.

Ces individu blessé, agisse comme des vampires hypnotisés par leurs soifs de pouvoir continué à vivre de façon éphémero-égoïste, comme si rien n’étais et sans ce soucié des dégâts qu’ils causent sur cette planète.

Cette élite blessée profondément est incapable d’éprouvé la moindre compassion ou le moindre amour envers les autres, car eux-mêmes ne s’aiment pas.

Et comme ils ne s’aiment pas, ils ne peuvent donc  pas aimer les autres, même si eux même sont convaincus du contraire.

Les individus narcissiques situés au sommet décisionnel du sort de la planète, Project a l’extérieur leurs immenses désordres/ chaos intérieurs, dévoilant au grand jour leurs besoins de ce sentir respecté ou encore forcé a l’admiration par leurs proches entourages des actes et des choix erronés qu’ils on pu prendre au non d’un monde meilleur, ainsi

En à peine quelques années des milliers d’espèces vivantes implantées sur cette planète et ce depuis des millénaires ce sont vu tous simplement disparaitre de la surface terrestre.

Durant ces dernières années, plus de 50 millions d’espèces ont été totalement éradiquées sans parler de ces milliers d’hectares de forets volatilisés à travers le monde dans le plus grand des silences, afin de satisfaire l’ego d’une petite poignée de narcissique aigu (mais tant que c’est élites, puissent continuer a jouir de leurs pouvoirs pervers (et rien ne les arrêtera).  En manque chronique de discernement  ils pensent en toute bonne foi qu’on ne vie qu’une seule fois et donc qu’il faut profiter le plus possible en accumulant des biens matériaux!!

Ce genre d’individu dévastateur et irrespectueux  d’autrui sont enlisé dans une conscience inférieure de très basse fréquence, c’est la raison pour lequel ils ont besoin d’accumuler des choses palpables et donc bien  physique, ils ne peuvent pas percevoir l’énormité de leurs bêtises en pensant comme  ils le font.

Aveugle a cette compréhension, ils continueront désespérément a ce faire de l’ombre a eux-mêmes en attendant que la science arrive a leurs prouvés de façons a ce qu’ils comprennent les choses par le mental, malheureusement pour eux ça sera trop tard, car leurs ego démesurés ne ce laissera pas faire et aura déjà accaparé la nouvelle information, rendant  encore ces individus dans un état de zombification extrême piloté dans toutes les taches a 100 % par leurs ego.  

Pendant ce temps-là, la grande majorité de la population blessée située dans la partie basse de la pyramide décisionnelle reste sous perfusion, maintenue sous diverses astuces ,telles que l’hypnose télévisuelle abrutissante, cette majorité lobotomisée consciemment par une toute petite minorité devient de plus en plus incapable de réagir à la moindre situation d’urgence sous peine de perdre en un éclaire ce qu’ils ont acquis de toutes leurs vies, avec ce petit exemple nous voyons bien que la petite minorité de pervers narcissique décideuse utilise la peur comme moteur de domination.

Les nouvelles énergies cosmiques qui ce déverse et qui ce font de plus en plus fortement ressentir sur cette planète font qu’une nouvelle génération d’humanoïde émerge, en effet cette génération souffre de moins en moins de ces blessures narcissiques, bien sûr il y en aura toujours qui  passerons au travers des filets afin d’éprouve le besoin de créé des expériences lié a la dualité. Cette génération est apparue en masse dans votre espace/temps que vous nommez année 1990.

Cette nouvelle génération d’humanoïde est ce que nous nous appelons le retour des homo-conscient sur terre, cette conscience humanoïde rejettera en bloc toutes les attitudes archaïques dénuées de sens de ces toutes petites minorités qui perd peu à peu de l’altitude.

Conscient d’être conscient

Cette nouvelle forme se nettoiera petit à petit jusqu’à  ce que L’ADN n’aura plus aucun programme encodé de forme involuante.

Mais pour le moment agit toujours en parallèle l’ancienne forme humanoïde involuante. Cette population paralysée se retrouve même incapable de comprendre la simple conversion argent /sueur     

En effet cette majorité d’en bas qui trime, arrive a chaque fois éprouvé en fin de mois, il travail beaucoup pour n’avoir presque rien, alors que ceux d’en haut travail très peu, mais détiennent tout De façon démesurée

Il n’y a aucun équilibre possible chez les narcissiques. Seule une prise de conscience majeure dans les 2 camps pourra rééquilibrer cet écart.

Cette notion de travail/argent est en train de voler en éclat, car il n’y a plus assez de travail pour tous, il faut naturellement rééquilibrer.

1 Ceux d’en bas arrête de vouloir pour être

2 ceux d’en haut doivent devenir pour avoir.

 

1 ceux d’en haut arrête de vouloir pour enfin être.

2 ceux d’en bas doivent devenir pour enfin avoir.