2 : la dualité

Lamat : l’étoile.

Andrew Lucas

 

Mots clefs : Energique, industrieux, intelligent et joueur.                               

Défi de vie : Eviter les extrêmes et les excès. 

Solution de vie : Garder le contrôle de soi-même. Achever ce que l’on commence.

 

Toute matière existante dans l’univers possède ce que l’on appelle un champ magnétique.

Aussi la forme humanoïde dispose de son propre champ magnétique, qui dans la plupart des cas, ce retrouve très rapidement encombré dans sa globalité par des émanations émotionnelles, du aux jeux des  expériences séparative  et des  problèmes vécus quotidiennement.

C’est pourquoi inconsciemment, beaucoup de formes humanoïdes ce mette à faire du sport, parce qu’ils se rendent comptes très facilement, qu’après avoir fait leurs joggings, leurs sports quotidiens, ils se retrouvent comme alléger d’un poids qui les pesait, alors qu’en définitive ils ont juste couru un peu dans la nature, sans interagir directement sur les situations problématiques.

Alors pourquoi survient ce sentiment de légèreté ?

(((((((.Imaginé une bulle où vous seriez au centre si vous restiez immobile))))))).

Quand le Corps de la forme humanoïde est en mouvement répété, le champ magnétique se compresse d’un côté ou de l’autre tout dépend du mouvement effectué.

Prenons l’exemple d’un joggeur.

En courant son champ magnétique se compresse se plaque presque contre son ventre et s’élargit dans son dos, créant une brèche expulsent les  lourdes émanations émotionnelles gravitant a l’intérieur du champ magnétique faisant déconnecté par succession de mouvement le mental.

Quand il n’y a plus rien qui encombre le champ magnétique, alors le mental s’allège, déconnecte de lui-même, car il n’y a plus de pression exercée du a une lourdeur émotionnelle.

Le problème est que la forme humanoïde est totalement inconsciente de ce mécanisme et dès le jogging terminé, la forme humanoïde s’empresse  alors de remplir à nouveau son champ magnétique de divers maux en général ils remettent  les mêmes, ce qui les conduira à continuer le lendemain à faire leurs sports comme une drogue, afin d’évacué le surplus.

Si d’emblée, la forme humanoïde est consciente qu’elle dispose d’un champ magnétique individuel, elle fera en sorte de ne pas le remplir aussi rapidement  et annulera instantanément  la nécessité de devoir faire un sport trop physique et usant pour les membres.

Mais pourra-ce contenté de simplement faire des marches conscientes, dans la nature, ou ailleurs, afin d’évacuer le peu qui a été rempli. Le processus d’évacuation est quasi identique a un détail prêt,  ce détail est qu’il n’est plus besoin de créé de brèche accentuée par une compression/pression d’un mouvement répète ou d’un effort constant, car consciemment vous réussirez a vidé votre champ magnétique qui a son tour déconnectera le mental actif.