Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
observatoire de formes humanoide
16 juillet 2014

Promenon- nous sur le chemin de la Frustration du jour de la forme Humanoïde.Aujourd'hui le 4 Eb ou le 16 juillet 201

 

Que le chemin est long, surtout quand il n’y a pas de chemin !!!

Le 4 la stabilité. 

EB : la Route, l’humain,l'herbe.

.ça tremble tachez de reste stable.

mais n'oublier pas, le chemin c'est vous.

chemin-foret-08

Maintenant la Terre, cette humanité vit sa Rédemption, vit son Face-à-Face. Cela active de nombreuses résistances, des conflits à l'intérieur de l'être humain, et cela intensifie aussi les conflits extérieurs, les divisions entre nationalités et religions. Ce qui peut actuellement sembler comme une augmentation du chaos, du désordre, n'est que la dissolution, la destruction de l'ancien modèle de vie duelle qui prépare le terrain au nouvel ordonnancement des Éléments, au nouvel ordonnancement de la Lumière sur cette Terre. Extrait d’une canalisation de marie juillet 2014

Source : http://www.lecollectifdelun.com/t2832-MARIE-12-07-14-par-Sijah.htm

 

 

 

 

164_s

               

 La drogue de la masse Henk Leene.

Un poison pour l'âme

 

 

«Toutes les choses qui empêchent l’homme d’aller en lui-même,

De se connaître ou de se confronter avec lui-même, sont des drogues.»

 

L’homme n’a pas été conçu pour être un animal grégaire, il a été créé comme un individuum, un monde en lui-même – ce que l’ésotérisme nomme un microcosme. Tout ce que l’homme recherche hors de lui, se trouve en lui. C’est pourquoi, lorsque l’homme se perd dans la religion de masse, cela va à l’encontre de tout développement spirituel.

S’il vous est arrivé de vous trouver par hasard dans une manifestation quelle qu’elle soit, vous avez pu remarquer à quel point un mouvement de masse développe la magie. Une magie qui entraîne les participants et gagne les spectateurs, qui encapsule leur individualité et leur fait accomplir des choses qu’ils ne pourraient jamais faire hors de ce contexte!

La concentration émotionnelle de la foule forme une coupole éthérique qui est placée au-dessus des participants et qui enlève la possibilité de penser à tous ceux qui se trouvent pris dessous.

La pensée individuelle naît de l’interaction entre le champ éthérique et l’organisme du penseur. Lorsque, par la concentration de masse, le champ éthérique individuel est effacé, l’individu peut difficilement former ses idées.

Sa pensée est alors nourrie automatiquement par le champ éthérique que la foule a édifié. Et dans un tel champ se trouvent tous les champs de pensée nivelés d’où chacun tire sa nourriture. C’est pourquoi, les assemblées religieuses entraînent un affaiblissement de la volonté.

 

L’illusion du bien et du mal

 

Il est des personnes qui croient que la vie spirituelle consiste à remplir des devoirs prescrits par les organisations auxquelles elles adhèrent. Elles essaient d’orienter autant que possible leur chemin vers ce qui est considéré comme vertueux par ces organisations.

C’est cependant une conception illusoire. C’est comme si l’on voulait forcer la nature à produire la lumière du jour, sans l’obscurité de la nuit dans laquelle toute semence peut croître. Car, en vérité, la lumière et l’obscurité, la vertu et le vice, sont équivalents l’un à l’autre. On ne peut pas forcer l’homme à être uniquement vertueux. Son caractère naturel produit deux aspects: le bien et le mal.

Le mal est simplement le côté «ombre» de la lumière, à moins qu’il ne dégénère jusqu’à la malignité, jusqu’au satanisme. Mais le bien peut aussi dérailler et en arriver à vouloir s’occuper de tout et faire beaucoup de dégâts. N’oublions pas que «l’enfer est pavé de bonnes intentions»!

Chacun juge bon ce qui, selon lui, n’a pas de mauvais effets. Et chacun juge mauvais ce qui lui occasionne des désagréments. Et pourtant, si l’homme savait combien ses professions de foi, apparemment «bonnes», peuvent causer de mal à l’âme!

Cependant, la pire chose que l’on puisse faire à l’âme, c’est de lui ôter son indépendance. Les hommes dépendants – et, sur le plan spirituel, tous les croyants le sont – ne peuvent parvenir à la Sagesse. Tous les croyants serviles ne possèdent pas de puissance. Et cette puissance qu’on leur a dérobée est justement ce qu’ils devraient posséder pour accomplir le processus de régénération spirituelle.

 

Retrouver la force de l’âme

 

C’est la Force qui est demandée à l’aspirant alchimiste. Le processus de la transmutation demande un effort individuel intensif. «Je peux faire toutes choses par la Force que le Christ me donne» est une citation biblique qui est très prisée dans les milieux évangéliques. Mais l’Esprit s’adresse à l’individu – pas à la masse!

La foi est une puissance que l’individu acquiert par la persistance dans les épreuves. La masse, elle, absorbe le champ de vibrations qui lui a été préparé par d’autres. Ce qui remplit le champ de la masse n’est pas l’Esprit, car celui-ci ne s’avilit pas avec des esclaves!

Une assemblée religieuse peut devenir aussi frénétique que des supporters de football. On peut éveiller en elle d’innombrables nuances émotionnelles, allant de la crainte jusqu’à la réjouissance, de la haine jusqu’à l’amour, du mépris jusqu’à la vénération. Pour le magicien conscient, ce n’est pas difficile, car la masse est toujours le jouet de ses émotions.

Mais il en va tout autrement lorsque l’on veut atteindre l’individu et que l’on veut percer sa cuirasse avec ce message: qu’il doit, de lui-même, se spiritualiser! C’est rendre l’homme conscient de sa puissance.

Si on ne peut transmettre la foi, on peut bien semer le doute – et le doute peut entraîner un réveil. Le serf-croyant n’ose pas voir le doute en face, parce qu’il ne possède pas de certitude intérieure.

En revanche, l’Esprit pousse celui qui a entrepris le Grand Œuvre à travers tous les doutes. Il ne pourra jamais perdre pied, même lorsque toutes les valeurs tomberont autour de lui – même les valeurs soi-disant spirituelles!

 

Conclusion

 

Tout ce qui est pratiqué en masse est injuste.

Ni l’enfant ni l’adulte n’ont été créés pour devenir des individus grégaires – bien que les siècles les aient changés en de telles bêtes. Vous devez vous tenir hors des mugissements de la masse. Vous devez oser.

L’une des Vertus originelles est le Courage – le «Bon Courage», dit la Langue sacrée. L’homme doit posséder ce Courage pour pouvoir aller à contre-courant de la masse – et le Bon Courage implique de la souplesse, de la résistance, de l’espérance et une confiance immortelle dans l’Esprit.

Celui qui connaît l’Esprit, prend le pouvoir de l’individuum entre ses mains et il risque tout – parce qu’il sait que la Force l’assiste toujours.

 

Et que ce passe-t-il…. au village des humanoistroumpfs  en ce moment?


Pour comprendre quelle est une des raisons de l'attaque israélienne contre Gaza il faut aller en profondeur, exactement à 600 mètres sous le niveau de la mer, à 30 Km au large de ses côtes. Là, dans les eaux territoriales palestiniennes, se trouve un gros gisement de gaz naturel, Gaza Marine, estimé à 30 milliards de mètres cubes d'une valeur de milliards de dollars. D'autres gisements de gaz et pétrole, selon une carte établie par la U.S. Geological Survey (agence gouvernementale étasunienne), se trouvent en terre ferme à Gaza et en Cisjordanie. 

En 1999, avec un accord signé par Yasser Arafat, l'Autorité Palestinienne confie l'exploitation de Gaza Marine à un consortium formé de British Group et Consolidated Contractors (compagnie privée palestinienne), avec respectivement 60% et 30% des actions, dans lequel le Fonds d'investissement de l'Autorité Palestinienne a un pourcentage de 10%. Deux puits sont creusés, Gaza Marine-1 et Gaza Marine-2. Mais ils n'entrent jamais en fonction, car bloqués par Israël , qui veut tout le gaz à des prix cassés. Par l'intermédiaire de l'ex Premier ministre Tony Blair, envoyé du « Quartet pour le Moyen Orient », est préparé un accord avec Israël qui enlève aux Palestiniens les trois quarts des futurs revenus du gaz, en versant la part qui leur revient sur un compte international contrôlé par Washington et Londres. Mais, immédiatement après avoir gagné les élections de 2006, le Hamas refuse l'accord, en le qualifiant de vol, et demande sa renégociation. En 2007, l'actuel ministre israélien de la Défense, Moshe Ya'alon indique que «le gaz ne peut pas être extrait sans une opération militaire qui éradique le contrôle du Hamas à Gaza ». 

En 2008, Israël lance l'opération « Plomb durci » contre Gaza. En septembre 2012 l'Autorité Palestinienne annonce que, malgré l'opposition du Hamas, elle a repris les négociations sur le gaz avec Israël. Deux mois après, l'admission de la Palestine à l'ONU en tant qu'« Etat observateur non membre » renforce la position de l'Autorité palestinienne dans les négociations. Gaza Marine reste cependant bloqué, empêchant les Palestiniens d'exploiter la richesse naturelle dont ils disposent. En ce point l'Autorité palestinienne prend une autre voie. Le 23 janvier 2O14, lors de la rencontre du président palestinien Abbas avec le président russe Poutine, est discutée la possibilité de confier au russe Gazprom l'exploitation du gisement de gaz dans les eaux de Gaza. C'est l'agence Itar-Tass qui l'annonce, en soulignant que Russie et Palestine entendent renforcer la coopération dans le secteur énergétique. Dans ce cadre, en plus de l'exploitation du gisement de gaz, on prévoit celle d'un gisement pétrolifère dans les environs de la ville palestinienne de Ramallah en Cisjordanie. Dans la même zone, la société russe Technopromexport est prête à participer à la construction d'un site thermoélectrique d'une puissance de 200 MW. La formation du nouveau gouvernement palestinien d'unité nationale, le 2 juin 2014, renforce la possibilité que l'accord entre Palestine et Russie parvienne à bon port. Dix jours après, le 12 juin, survient l'enlèvement des trois jeunes Israéliens, qui sont retrouvés tués le 30 juin : le ponctuel casus belli qui amorce l'opération « Barrière protectrice » contre Gaza. Opération qui entre dans la stratégie de Tel Aviv, visant à s'approprier aussi des réserves énergétiques de l'entier Bassin du Levant, réserves palestiniennes, libanaises et syriennes comprises, et dans celle de Washington qui, en soutenant Israël, vise le contrôle de tout le Moyen Orient, en empêchant que la Russie ne réacquière une influence dans la région. 

Un mélange explosif, dont les victimes sont une fois de plus les Palestiniens. 

 source Edition de mardi 15 juillet 2014 de il manifesto 
Traduit de l'italien par Maie-Ange Patrizio.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
observatoire de formes humanoide
  • Cet observatoire a pour but de mettre en lumière, tous les comportements de forme humanoïde dans le monde entier,à travers de fait réel, afin que cette forme humanoïde se rendre compte par elle-même du degré de frustration qu’elle a choisi de vivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
observatoire de formes humanoide
Publicité